Guinée/ Bakary Diaby choisi « ambassadeur de la paix »

L’homme d’affaires connu par la couche juvénile dont la largesse est connue de tous, directeur général de la SOGUIBEC (Société Guinéenne de Business, d’Equipement et Construction) a été hissé dans le Landerneau des hommes vertueux aux qualités humaines et sociales reconnues pour la paix, vient de bénéficier d’une confiance énorme, désigné en effet « ambassadeur de la Paix universelle » par la Fédération internationale pour la Paix.

Bakary Diaby est un fervent activiste de la paix à travers le monde, le jeune entrepreneur apprécié par les populations guinéennes à travers ses actions humanitaires en faveur des démunis.

Cette cérémonie de distinction a eu lieu le 3 octobre à Conakry en présence de la première vice-présidente du Conseil national de la transition.

Bakary Diaby n’a pas caché sa joie et sa détermination d’être au service de la paix pour l’humanité.

[« La paix, ce n’est pas un vain mot, c’est un comportement », Félix Houphouët-Boigny. C’est avec cette citation de l’ancien président Ivoirien que je vous annonce ma nomination comme ambassadeur de la Paix Universelle par la fédération internationale pour la Paix. Je tiens à vous exprimer mes remerciements les plus chaleureux pour la confiance que vous me témoignez. J’espère sincèrement vous faire honneur en me montrant à la hauteur de mes nouvelles responsabilités], a déclaré M. Diaby.

Aimé Césaire Bah

628568452

l'équipe de rédaction
Nous sommes un site d’informations du droit guinéen, créé dans le but d’apporter une valeur ajoutée au traitement correct de l’information générale. Une équipe dynamique est à votre disposition 24/24 !
error: Ce site est protéger par simer-gn !!!
Phasellus nec quis felis quis, justo id, risus facilisis at mattis dolor.