Réaction de Sékou Koundouno suite à l’intervention du Ministre Ousmane Gaoual Diallo dans l’émission « Mirador »

Le Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) analyse les propos et actions du ministre Ousmane Gaoual Diallo, considérant que « les individus malfaisants de son espèce ne méritent aucun répit ».

Le responsable des stratégies et planification du FNDC, Sekou Koundouno, aborde la question de l’utilité de répondre à Ousmane Gaoual Diallo dans un écrit publié sur sa page Facebook après la sortie du ministre porte-parole du gouvernement Ousmane Gaoual Diallo dans l’émission Mirador de Fim Fm ce mercredi 8 février 2023.

Selon Sékou Koundouno, bien que certains puissent dire que Ousmane Gaoual  Diallo ne mérite aucune réponse car il ne représente plus rien aux yeux des Guinéens et que ses déclarations sont destinées à provoquer, et de dire : qu’il est important de prendre en compte les actions et les propos de ce dernier.

Pour Sékou Koundouno, « Ousmane Gaoual Diallo comprend lui-même que son avenir est compromis, que tous les combattants de la liberté et de la démocratie regrettent d’avoir été associés à des personnes comme lui. »

Sékou  Koundouno décrit Ousmane Gaoual Diallo comme « un individu qui ne se battait ni par conviction ni pour l’intérêt général, mais qui profitait de l’engagement citoyen de millions de Guinéens pour obtenir des avantages… ».

 

Par Ives Conté 

Nous sommes un site d’informations du droit guinéen, créé dans le but d’apporter une valeur ajoutée au traitement correct de l’information générale. Une équipe dynamique est à votre disposition 24/24 !