Le Gouvernement de la Transition Guinéen fait du Partenariat Public-Privé un outil de développement

Dans le cadre de la refondation de l’État, le Gouvernement de la Transition fait du Partenariat Public- Privé (PPP) un outil de développement de la Guinée.

Ce mercredi 25 janvier 2023, sous la Présidence du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, s’est tenue la première réunion du comité de pilotage des Partenariats Public-Privé (CNP-PPP).

La rencontre a permis de faire l’état des lieux de la politique nationale des PPP et aussi la présentation de 15 projets portés vers les secteurs de l’énergie, de l’habitat, du commerce et du transport.

Ces PPP se présentent comme une judicieuse et novatrice alternative pour le Gouvernement dans la réalisation d’infrastructures d’où l’appel du Premier Ministre Dr Bernard Goumou à une meilleure collaboration dans la conduite de ces PPP.

CCG

l'équipe de rédaction
Nous sommes un site d’informations du droit guinéen, créé dans le but d’apporter une valeur ajoutée au traitement correct de l’information générale. Une équipe dynamique est à votre disposition 24/24 !
error: Ce site est protéger par simer-gn !!!
Nullam porta. venenatis quis mattis dapibus Phasellus ut venenatis, leo