Guinéens de l’étranger : zoom sur Union des ressortissants et sympathisants de la Guinée et du mandingue vivant à Dubaï (Emirats Arabes-Unis)

Dans le but d’ajouter leur touche au développement de la Guinée sous le magistère du professeur Alpha Condé, l’Union des ressortissants et sympathisants de la Guinée et du mandingue vivant à Dubaï (Emirats Arabes-Unis), sous la présidence de Oumar Conté, opérateur économique, a eu la riche initiative de faire fédérer des énergies des Guinéens vivant à Dubaï dans le but d’orienter de multiples projets en Guinée, c’était à l’occasion de la fête de tabaski 2021.

A en croire son président, Oumar Conté, cette association œuvre pour renforcer les liens de solidarité et de fraternité entre les filles, fils et sympathisants de la Guinée et du mandingue. La plupart des membres de ladite association sont des opérateurs économiques. A ce titre, ils comptent œuvrer à envoyer des investisseurs en Guinée pour aider la vision du président Alpha Condé pour la Guinée. Les images ci-dessous !

l'équipe de rédaction
Nous sommes un site d’informations du droit guinéen, créé dans le but d’apporter une valeur ajoutée au traitement correct de l’information générale. Une équipe dynamique est à votre disposition 24/24 !
error: Ce site est protéger par simer-gn !!!
consequat. leo quis, Donec dapibus odio elementum vel, id, massa amet,