Incendie à cosa, un camion prend feu sur la transversale 3

Un camion a pris feu le lundi 12 avril 2021 sur la transversale numéro 3, cosa-Petit simbaya sur les rails. Quelque temps après les sapeurs-pompiers sont intervenus pour tenter de maîtriser la flamme. 


Le chauffeur sous le choc, explique les circonstances de l’incendie. « On était dans l’embouteillage, on est arrivé jusqu’ici, il y avait des voitures devant moi, il restait trois voitures entre nous qui séparent de la route, les femmes me disaient chauffeur il y a le feu dans votre voiture, je dis feu ? elles ont dit oui, subitement mes trois apprentis ont sauté dans tous les sens. Moi-même j’ai vu le feu mais je me demandais d’où venait ce feu. On est allé demander de secours à la station d’à côté mais ils n’ont pas accepté et à mon retour on n’a trouvé toute la cabine était complètement calcinée. Heureusement, il n’y a pas eu de blessés ni de pertes en vies humaines. »

Chauffeur du camion.

Les jeunes de Cosa aussi ce sont vite mis sur la tâche pour aider les sapeurs-pompiers pour éviter que le pire arrive dans les environs. C’est comme nous relate Aboubacar Diallo. « On s’est précipité au prêt du camion pour aider les pompiers du stade de Nongo pour maîtriser les flammes, mais le feu était énorme. Il y avait la peur et les forces de l’ordre aussi étaient présentes sur les lieux pour sécuriser les personnes et leurs biens ».

La population au secours du camion.

Il convient de rappeler que ces derniers temps, on constate de plus en plus d’incendie dans la capitale et à l’intérieur du pays, dont la cause de certains incendies restent jusque-là non élucidée.

 

Talibé Bah

Tel : 662 25 59 27

l'équipe de rédaction
Nous sommes un site d’informations du droit guinéen, créé dans le but d’apporter une valeur ajoutée au traitement correct de l’information générale. Une équipe dynamique est à votre disposition 24/24 !
error: Ce site est protéger par simer-gn !!!
Curabitur risus. id, ante. dolor. non ut diam Nullam Donec quis, ipsum