L’O.N. G AL HOUDA SALAM CHARITÉ international organise en Guinée une journée de l’enfant sous le thème « halte à la violence faite aux enfants

Ce dimanche 26 juin 2022, O.N. G AL HOUDA SALAM CHARITÉ Internationale a tenu la Journée de l’Enfant avec pour devise « halte à la violence faite aux enfants ».

L’ONG AL HOUDAS ALAM CHARITÉ International est consciente des effets négatifs de la violence contre les enfants et ne restera pas en marge sans intervenir dans les humbles mesures qu’elle tente chaque fois qu’elle en a l’occasion pour les rendre heureux.

Ce dimanche 26 juin 2022, L’O.N.G AL HOUDA SALAM CHARITÉ international a choisi le quartier Sangoyah, commune de Matoto pour réaliser ses actions à travers une animation en faveur des plus petits. Un groupe scolaire a été en effet choisi par les organisateurs afin de servir aux enfants un cadre propice à l’organisation d’un tel événement.

Après l’installation du cadre organisationnel, à 15 heures les activités ont commencé par l’installation des ayants droits de cette cérémonie c’est-à-dire les enfants, dont certains accompagnés par leurs parents.

Cette journée a été dominée par le jeu de cirque afin de rendre les enfants heureux, suivi également de conseils prodigués par les organisateurs en destination des parents de ne plus pratiquer de violence aux enfants et tout le reste de la journée a servi aux jeux de cirque, un spectacle qui a attiré de beau monde aujourd’hui.

Au fil de la cérémonie, les organisateurs sont revenus sur les bonnes actions de l’O.N.G, AL HOUDA SALAM CHARITÉ international, qui est une association à but non lucratif, aidant les personnes défavorisées en France et en Afrique. Plusieurs de ses activités ont déjà porté sur l’éducation, l’accès à l’eau potable, le développement de l’agriculture et de l’élevage pour atteindre l’émancipation vers une l’autonomie financière en faveur des personnes démunies.

Et Mme Martin Fadima Camara en est la présidente, vice-présidente Mme Kaba Fatoumata Ouly Diallo, Ayouba Diallo chef de projet et financement, Kaba Moussa Moise en qualité de Conseiller général, Mara Mamadou kolon chargé de la communication et organisation pôle social, Madame Tounkara Aissata Komara trésorière, Martin Jacques secrétaire et premier vice-président en France.

Cette journée de sensibilisation fut un succès, qui a attiré le public cible pour une mobilisation contre toute sorte de violence faite aux enfants.

 

Il convient de rappeler que la vice-présidente Mme Kaba Fatoumata Ouly Diallo et Mara Mamadou kolon chargé de la communication ont contribué à la réussite de cette journée.

 

l'équipe de rédaction
Nous sommes un site d’informations du droit guinéen, créé dans le but d’apporter une valeur ajoutée au traitement correct de l’information générale. Une équipe dynamique est à votre disposition 24/24 !
error: Ce site est protéger par simer-gn !!!
Lorem commodo mi, quis, et, tristique ultricies massa venenatis, ut dapibus